À gagner : une soirée club de lecture exceptionnelle

Règlements Officiels

Comment participer:

AUCUN ACHAT REQUIS. Aucun achat ou paiement n’est nécessaire pour participer ou gagner. Les achats n’augmentent pas les chances de gagner. Le concours débute le 25 octobre 2019 à 10 h HNE et se termine le 1er décembre 2019 à 23 h 59 HNE (la « période du concours »). Pour participer, visiter le site web www.meilleurclubdelecture.ca et remplir le formulaire en y inscrivant votre nom, adresse courriel, numéro de téléphone, ville, province et code postal, en plus du nom de votre club de lecture. Toutes les participations doivent être soumises en ligne avant 23 h 59 HNE le 1er décembre 2019, la date de clôture du concours.
Limite d’une (1) participation par personne, par domicile, par adresse courriel, durant la période du concours. Le système de détection du site web détermine les dates et heures des inscriptions. Si le système détecte que vous avez tenté de vous inscrire à plus d’une reprise, toutes vos participations seront annulées. Arterra Wines Canada inc. (le « commanditaire ») n’est pas responsable de défaillances techniques de logiciel ou d’équipement, des transmissions de données perdues, retardées ou corrompues, de pannes de réseaux téléphoniques ou autres, ou de l’impossibilité d’accéder au site web.

Admissibilité:

Le concours est ouvert aux résidents légaux du Québec membres et participant au nom d’un club de lecture existant, ayant atteint l’âge légal de consommation d’alcool au Québec, à l’exception des dirigeants, administrateurs, employés et sous-traitants (et les personnes vivant sous le même toit, les membres de leur famille immédiate, soit les conjoints, frères et sœurs, parents et enfants) du commanditaire, ainsi que la Société des alcools du Québec (SAQ) et leurs agents ou représentants, titulaires de permis ou distributeurs ou sociétés participant à l’une ou l’autre composante de l’administration du concours.

Protection de la vie privée:

À moins que vous ne consentiez expressément à de futures communications, vos renseignements personnels ne seront utilisés qu’à des fins d’administration du concours, et ne serviront à aucune autre fin.

Prix:

Un (1) grand prix à gagner, constitué d’une (1) « Soirée club de lecture exceptionnelle » comprenant une visite à votre rencontre de club de lecture de janvier des auteures Anne Boyer et Dominique Drouin, à une date mutuellement convenue de janvier 2020, sous réserve de la disponibilité des auteures, pour échanger sur les trois nouveaux livres de la série YAMASKA; plus un maximum de vingt (20) exemplaires des livres (selon le nombre de membres du club de lecture) d’une valeur approximative au détail de 20,00 $ chacun; plus une (1) carte cadeau d’une valeur de 1000,00 $ CA échangeable contre du vin Woodbridge par Robert Mondavi pour vos prochaines rencontres du club de lecture. Le commanditaire fournira également des bouchées pour un groupe d’un maximum de vingt (20) personnes (d’une valeur n’excédant pas 500,00 $ CA) pour la soirée de club de lecture.

La personne qui gagnera le prix sera responsable de fournir un domicile pour la tenue de l’événement – aucuns frais d’utilisation des lieux ne seront assumés par le commanditaire, qui se réserve le droit de remplacer le grand prix (ou toute composante de celui-ci) en tout temps, et pour quelque raison que ce soit, du moment que le prix (ou sa composante) de remplacement est de valeur comparable au prix original.

Toutes les personnes participant à la soirée du club de lecture doivent avoir atteint l’âge légal de consommation d’alcool au Québec. La valeur approximative au détail du grand prix peut atteindre environ 1 900,00 $ CA. Le grand prix doit être accepté tel que remis; il n’est pas transférable ni monnayable.

Attribution du prix:

Le (ou vers le) 2 décembre 2019, un gagnant potentiel sera sélectionné par tirage au sort parmi toutes les participations reçues à minuit à Montréal, Québec. Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné doit s’être conformé aux règlements officiels et doit répondre correctement à une question mathématique soumise par téléphone, dans un délai prédéterminé et sans aucune assistante mécanique ou autre (ou comme convenu autrement); et doit signer une déclaration de conformité aux règlements du concours et d’acceptation du prix tel que remis, un formulaire d’exonération de responsabilité et de consentement à la publicité reconnaissant et exonérant le commanditaire du concours et les auteures et leurs représentants, ainsi que leurs dirigeants, administrateurs, agents, mandataires, successeurs et ayants droit de toute responsabilité (incluant, sans toutefois s’y limiter, les pertes, dommages ou blessures) découlant du concours, de l’attribution du grand prix et (ou) résultant de l’acceptation ou de l’utilisation du grand prix.
Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues. Le participant sélectionné sera avisé par courriel ou par téléphone, dans un délai de deux (2) jours après la date du tirage. Si le participant sélectionné ne peut être joint dans ce délai, si une notification du prix est retournée comme étant non livrable, ou si le participant sélectionné ne peut se conformer aux modalités du concours, le participant sera disqualifié, et une autre participation sera tirée au hasard parmi les participations admissibles restantes. Le gagnant doit fournir la preuve qu’il a l’âge légal de consommer de l’alcool sous forme de preuve d’identité avec photo émise par le gouvernement.

Divers:

La SAQ n’est en aucune manière liée à ce concours et ne saura être tenue responsable de quelque façon que ce soit de tout élément en lien avec le présent concours. Le commanditaire se réserve le droit de mettre fin ou de modifier le concours, en tout ou en partie, sans préavis.
En acceptant le prix, le gagnant accepte d’obtenir le consentement écrit de chacun des membres du club de lecture gagnant désirant participer à la rencontre de janvier avec les auteures, permettant l’utilisation de leurs noms, adresses (ville et province), voix, déclarations et (ou) photographies, sans autre rémunération ou autorisation, à des fins promotionnelles par le commanditaire ou toute entité mandatée en lien avec ce concours. Le gagnant de grand prix devra se conformer à toutes les directives et instructions du commanditaire, sans quoi l’attribution du grand prix sera perdue. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler. Ce concours est détenu et exploité par le commanditaire. Le commanditaire ne saura être tenu responsable de toute erreur d’impression ou omission et se réserve le droit d’annuler le concours advenant le cas où de telles erreurs surviendraient.

Le commanditaire se réserve le droit, sans préavis et en tout temps, de mettre fin à ce concours, en tout ou en partie, ou de modifier ce concours de quelque façon que ce soit, si un quelconque facteur interférait avec sa conduite normale, telle que définie aux présents règlements. Le commanditaire n’est pas responsable des inscriptions perdues, incomplètes ou illisibles. TOUTE TENTATIVE DÉLIBÉRÉE PAR UN PARTICIPANT D’ENDOMMAGER LE SITE WEB OU DE MINER LE DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS EST EN VIOLATION AVEC LES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES; SI UNE TELLE TENTATIVE DEVAIT SE PRODUIRE, LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT DE RÉCLAMER DES DOMMAGES ET INTÉRÊTS EN VERTU DES LOIS EN VIGUEUR, INCLUANT LE CODE CRIMINEL. À sa seule discrétion, le commanditaire se réserve le droit de disqualifier quiconque pourrait tenter de saboter le processus d’inscription ou le déroulement légitime du concours ou du site web, quiconque serait en violation des termes inscrits sur le site web, quiconque dérogerait aux présents règlements officiels du concours, quiconque agirait d’une manière déloyale ou perturbatrice, ou avec l’intention d’ennuyer, d’abuser, de menacer, ou de harceler toute autre personne.

Les participations automatisées (y compris, sans toutefois s’y limiter, les participations soumises par script, macro, robotique ou service de concours), les copies, facsimilés et (ou) reproductions mécaniques ne sont pas permis et seront automatiquement disqualifiés. Dans le cas où de multiples individus tenteraient de s’inscrire au concours en utilisant une seule adresse courriel, le titulaire du compte de courriel autorisé par le fournisseur de services internet, fournisseur de services en ligne ou toute autre organisation responsable d’assigner des adresses de courriel ou de domaine associé avec l’adresse de courriel soumise sera reconnu comme le seul participant.

Veuillez noter que dans ce document, le générique masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.